Bannière

Bannière

lundi 10 septembre 2018

Echange partenaire particulière 2018 - JUILLET

En juillet a eu lieu l'échange mensuel avec ma partenaire particulière Brigitte. Pour ce deuxième semestre, c'est moi qui ai choisi les thèmes et pour juillet, j'avais choisi Arbre.

Voici le bel arbre que m'a envoyé Brigitte, entouré de ses petites fleurs d'été :


Et celui que je lui ai envoyé :

Les arbres de mon jardin

Modèle trouvé dans ce livre :


Merci Brigitte pour ce super échange !

16 commentaires:

  1. Réponses
    1. Merci ! on ne brode pas assez d'arbres o)

      Supprimer
  2. J'adore vos ATC, bonne journée, bizzzzz
    Corinne

    RépondreSupprimer
  3. Joli thème et belles atc en retour bravo a vous 2!
    Bon apres midi!
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. Superbes vos ATC ,j'adore les arbres!!
    Bonne soirée
    Schmutz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Myriam, moi aussi, j'aime les arbres, c'est pourquoi j'avais choisi ce thème o) Bises

      Supprimer
  5. Ces livrets sont une mine pour les atc... bravo pour le bel échange
    Vava

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui Vava, on trouve beaucoup de petits modèles, c'est idéal pour les ATC. Merci pour ton gentil commentaire, bises,

      Supprimer