Bannière

Bannière

jeudi 6 septembre 2018

Joyeux Noël de Mme la Fée (8 et FIN)

Comme je suis en retard dans mes photos, je vous montre aujourd'hui les deux dernières étapes du SAL de Mme la Fée organisé par Véro.

Etape 8, une belle théière et sa tasse assortie :


Etape 9 (dernière étape), le mot Noël qui manquait :


Je suis ravie du résultat. Pour rappel, la toile est blanc pailleté, les couleurs ressortent superbement.
Merci Véronique pour ce superbe SAL !


30 commentaires:

  1. C'est une jolie broderie, tu vas l'encadrer?
    Bonne soirée
    Schmutz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Myriam, oui, je pense que je vais l'encadrer.
      Bises !

      Supprimer
  2. C'est magnifique. Reste plus que la finition. Ca va tu a 4 mois pour la faire.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Scapinette. Pour la finition, je ne sais pas si 4 mois vont suffire ! o)

      Supprimer
  3. et voilà prêtes pour noël. très jolie broderie

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Calypso ,
    quelle magnifique broderie !!! J'adore les couleurs ! BRAVO !
    Bonne journée , gros bisous .

    RépondreSupprimer
  5. je suis fan !! j'adore !! et avec ce tissu de fond c'est sublime !! bravo !!
    : ) bises, bon weekend !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Mafalda ! je suis très contente du résultat. Bise !

      Supprimer
  6. une réussite cette belle broderie-
    quelle sera sa finition ?
    bonne continuation ! bisous-

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Lydie, je vais tout simplement l'encadrer. Bises !

      Supprimer
  7. merci à toi jolie broderie bises

    RépondreSupprimer
  8. Bravo, il est très très beau !!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  9. Réponses
    1. Merci ! ce sont les fils préconisés par la créatrice.

      Supprimer
  10. Bonjour Calypso, un grand bravo pour cette très jolie grille brodée.
    Bisous Sandrine

    RépondreSupprimer
  11. Joli.
    Bravo,quelle sera ta finition?
    Bonne semaine.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, je pense que je vais l'encadrer. Bonne semaine à toi aussi.

      Supprimer
  12. Pas souvent que je brode sur le thème de Noël, mais celui-là j'aurais bien aimé. Bravo, ton ouvrage est trop beau !!

    RépondreSupprimer