Bannière

Bannière

dimanche 22 juin 2014

Fête de la musique

Hier, c'était la fête de la musique, j'espère que vous en avez tous bien profité, et que vous avez également fêté la Saint Jean comme il se doit.

Pour rester dans ce thème de la musique voici une ATC reçue de Sylvette, à l'occasion de l'échange organisé par Brigitte sur son BLOG :

La musique
et l'atc que je lui ai envoyée :

Night Club

Et voici ma participation à la ronde de Bart, organisée par Lady. Bart avait proposé trois sujets, j'avais choisi celui de la musique :


Cat and Blues

A bientôt pour d'autres échanges !

4 commentaires:

  1. J'ai hâte d'entendre chanter quelqu'un sur un air de cor en style disco. Ça déménage ! Mais supers jolis tes deux atc.

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Calypso ,
    magnifiques ces ATC sur la musique !
    J'adore "Cat and Blues" ...
    Bonne journée , gros bisous .

    RépondreSupprimer
  3. Oui, Scapinette, tu as raison, le cor dans un night club... je ne sais pas ce qui m'a pris ce jour-là !

    RépondreSupprimer
  4. Merci Mamisette ! J'ai une faiblesse pour le saxo o)

    RépondreSupprimer