Bannière

Bannière

dimanche 15 juin 2014

Marquoir IV (6)

Une belle avancée vers le haut pour cette broderie ! d'abord une rangée de fleurs au-dessus de l'alphabet :


Dans ma lancée, je termine la frise du haut et je brode le texte.


Il reste un espace au  milieu pour broder l'année, je le ferai à la fin (il faut que je fasse la grille avec la bonne année).


Vue d'ensemble (la couleur diffère parce que la photo été prise à l'ombre, mais la toile est bien blanche).


Et maintenant, attaquons le bas !


7 commentaires:

  1. Coucou Calypso ,
    tu as bien travaillé ! c'est superbe ! BRAVO !
    Bonne journée , bisous .

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour. J'aime tout particulièrement ton abécédaire,
    Magnifique.
    Bonne semaine. Bises.
    Michèle J.

    RépondreSupprimer
  3. Merci à toutes pour vos gentils commentaires. Bises et bonne journée !

    RépondreSupprimer
  4. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer