Bannière

Bannière

lundi 2 juin 2014

SAL Petits chiens joyeux (3)

On avance lentement, mais sûrement avec Scapinette ! Petit à petit, la meute se forme.

Le mois dernier, j'arrivais tout juste à la fin du panier :


Maintenant, mon panier n'a plus de trous et les petits chiens peuvent venir s'y nicher.
Voici Hector et Lola :


Et le début d'un troisième filou dont je vous dévoilerai l'identité la prochaine fois (quand il sera terminé) :


Scapinette a brodé dans une autre direction. Allez vite jeter un coup d'oeil sur sa petite tribu, ça se trouve ICI.



3 commentaires:

  1. Je ne dirai qu'une chose : ouaf ! ouaf !

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Calypso ,
    ils sont adorables ces p'tits Chiens ! J'attends avec impatience de voir la suite ...
    Bonne journée , bisous .

    RépondreSupprimer
  3. Merci Mamisette !
    Scapinette, tu as raison : OUAF §

    RépondreSupprimer