Bannière

Bannière

vendredi 6 juin 2014

Toise Chouettes Bavardes

Je vous avez dit que j'avais terminé cette broderie, sans vous la montrer. Normal, c'était un cadeau d'anniversaire, alors il fallait attendre que le cadeau soit d'abord découvert par la destinataire. Et la destinataire, c'est... Sanne, qui vient d'avoir 1 an !

Commençons par les détails, de bas en haut :




L'ensemble de la toise :



Petite Sanne, qui a beaucoup de bagout et marche depuis quelques jours :




Et puis, grâce à Roselyne que j'ai connue grâce à son blog ATC, j'ai pu lui offrir également une très jolie poupée crochetée par ses petits doingts. Car Roselyne est une artiste du crochet, comme vous pourrez le vois en allant faire un petit tour sur sa page doudous. Malheureusement je n'ai pas encore de photo de Sanne  avec sa poupée, car j'étais déjà repartie le jour de son anniversaire (snif ! snif !)

Pour les curieux, voici la poupée en question :


Elle est belle n'est-ce pas ? aussi belle que petite Sanne !


11 commentaires:

  1. Coucou Calypso ,
    elle est superbe ta toise !
    bien mignonne ta petite Sanne qui a dû aimer ce joli "doudou" de notre amie Roselyne .
    bon samedi , gros bisous .

    RépondreSupprimer
  2. Merci Mamisette ! la création la plus réussie, c'est encore petite Sanne elle-même ! o)

    RépondreSupprimer
  3. Merci Calypso de me faire de la publicité.
    tu as raison, c'est quand-même Sanne la plus réussie... et moi, je n'ai pas mis 9 mois à la faire, et l'accouchement n'a pas été du tout douloureux ;-)
    Merci Mamisette pour ton petit mot.
    bisous

    RépondreSupprimer
  4. C'est une magnifique toise, bravo !

    RépondreSupprimer
  5. Encore merci Roselyne pour cette magnifique poupée. Sanne es très occupée à faire ses premiers pas et ne reste pas 5 minutes assise d'après sa maman. Donc les jouets d'anniversaire, on verra plus tard, pour l'instant, on découvre les portes de placard et l'escalier o)

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour,
    Je suis moi-même en train de faire cette toise pour les 2 ans de ma filleule, je suis sur la fin (l'anniversaire est le 7 novembre !).
    Par contre je suis plutôt débutante et j'aurai aimé savoir comment vous avez fait les finitions ? Est-ce qu'il s'agit d'ourlets faits à la machine ? Si c'est le cas je ferai appel à ma Maman qui saura bien mieux faire que moi !!!
    Merci d'avance,
    Nathalie

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour,
    J'aimerai beaucoup broder cette toise pour ma petite -fille de 3 mois. Le décor de sa chambre est sur les chouettes......avez-vous une copie des diagrammes ? vous serait-il possible de me les envoyer en PDF ? merci si c'est le cas.
    Cordialement

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour Marylène,

    C'est effectivement super joli dans une chambre d'enfant !
    Désolée, je ne fais pas copie de mes grilles, ceci afin de protéger le travail des créateurs. Je revends éventuellement mes grilles (voir onglet "Braderie") après utilisation.
    Cette grille a déjà été revendue...

    RépondreSupprimer